Date : Mardi 23 Juin 2026
Le mardi 16 juin, l’ACEF a remis un chèque au CH Saint-Louis d’Ornans. À cette occasion, Monsieur Chicaud a remis le chèque à Monsieur Traoré, directeur de l’établissement.
Nous remercions chaleureusement l’ACEF pour son soutien fidèle. Chaque année, cette aide financière contribue à la réalisation de projets au bénéfice des résidents et du personnel.
Ces dons ont notamment permis de financer différents projets tels que le chariot de glaces, la pergola ou encore le minibus.
Cette nouvelle remise témoigne une fois de plus de l’engagement de l’ACEF à nos côtés. Un grand merci pour cette précieuse aide 😊

