Réclamations

Si vous êtes insatisfait de votre prise en charge, ne laissez pas une situation d’incompréhension s’installer, certains malentendus peuvent être facilement levés.

  • Vous avez la possibilité de solliciter un entretien avec le responsable du service.
  • Vous pouvez aussi adresser votre réclamation directement à l’établissement :
    Centre Hospitalier St Louis
    A l’attention de la Direction
    5 Rue des Vergers
    BP29
    25290 Ornans

Les plaintes et réclamations sont suivies et traitées au sein de la Commission des Usagers (CDU) pour les patients hospitalisés et en Conseil de Vie Sociale (CVS) pour les résidents d’EHPAD. Ces commissions sont chargées de veiller à ce que vos droits soient respectés. Elles ont également pour rôle de s’assurer de la qualité d’accueil des patients / résidents et de leur famille.

Questionnaire de satisfaction

Nous sommes aussi à l'écoute de votre satisfaction

Afin de poursuivre l’amélioration de l’ensemble de nos prestations, nous vous invitons à télécharger et à remplir le questionnaire de sortie suite à votre séjour en Médecine ou en SSR. Ce questionnaire est également à disposition dans le livret d’accueil qui vous est remis au début de votre séjour.

Formulaire

Téléchargez le formulaire à remplir