Date :  Mardi 23 Juin 2026

Cet après-midi, les équipes de la cuisine ont fait le tour du CH Saint-Louis pour offrir une glace aux professionnels de l’établissement.🍦

Un geste simple, qui a permis de créer un moment de convivialité, de partage et de fraîcheur particulièrement apprécié en cette période de fortes chaleurs.

Merci pour cette belle initiative ! 👏

Une pensée à tous les professionnels mobilisés malgré les fortes chaleurs. Bon courage à chacun ! ☀️