Date : Lundi 22 Juin 2026
☀️La semaine dernière, les résidents ont profité d’une belle sortie au bord de la Loue pour partager un pique-nique dans un cadre naturel et convivial. 🥪
Cette parenthèse en plein air a été l’occasion de profiter du beau temps, d’échanger et de passer un moment agréable ensemble. 🌿
Une sortie appréciée de tous, au cœur d’un environnement paisible et ressourçant. 🌸
